Énigmes

Énigmes

Retrouvez ici l’ensemble des énigmes exclusives Escape Yourself.
Vous avez une âme de curieux, d’enfant, d’intrépide ou d’explorateur ?
Parcourez nos énigmes et trouvez celle qui révélera vos atouts !

Filtrer par thème :

Bon anniversaire (à la campagne) !

2 à 6 Joueurs
80 %
Familiale
C'est votre anniversaire ! Tati Merlotte vous a préparé un gâteau dont elle seule a le secret ! En vous rendant chez elle, vous apercevez un petit message sur la table : "J'ai oublié d'acheter les boissons, je reviens dans une heure !" Curieux comme un pot de chambre, vous vous dirigez vers le frigo pour voir le gâteau. Dans un élan d'excitation en le sortant, il vous... Lire la suite
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Faites sauter la banque !

2 à 6 Joueurs
70 %
Familiale
Enfilez vos chapeaux de gangsters, et commencez à élaborer votre plan d’attaque. La plus grande organisation criminelle de tous les temps, l’Escape Gang, a besoin des meilleurs, donc de vous, pour faire sauter le coffre de la banque réputé le plus inviolable du monde !!
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La crypte

2 à 6 Joueurs
50 %
Frissons
Au détour d'une promenade nocturne avec vos amis, l'un d'entre eux vous met au défi d'aller flâner dans les lugubres allées du cimetière.  Il vous propose d'aller tous ensemble visiter cette crypte dont la porte est toujours entrouverte... Malheureusement, vous allez vite comprendre que vous n’êtes pas les bienvenus… Et si vous voulez survivre, il va falloir fuir…
la-crypte
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De l'autre côté du miroir

2 à 6 Joueurs
40 %
Familiale
Poussés par votre curiosité, vous ouvrez une étrange porte… Et soudain, c'est le monde des merveilles d'Alice qui s'offre à vous. Un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice ! Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la reine de cœur, et ce ne sera pas chose aisée !
de-l-autre-cote-du-miroir
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L'Arlequin

20 à 36 Joueurs
60 %
Mobile
Escape Yourself vous propose une ENIGME MOBILE, installée dans les locaux de votre entreprise ou lieu de séminaire. Des équipes de 3 à 6 joueurs doivent résoudre l'affaire de L'Arlequin, un tueur en série, lors de l'ultime épreuve de leur formation pour intégrer les rangs d'une équipe d'enquêteurs d'élite. Les « Bleus » devront identifier le coupable parmi les suspects. Une seule équip... Lire la suite
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